&. Disney Channel Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&. Disney Channel Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanie
Team Demi & Ashley
Nanie


Messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33

Nanie Empty
MessageSujet: Nanie   Nanie EmptyJeu 16 Oct - 14:09

Allez en tant qu'admin je dois montrer l'exemple alors voici ma présentation !

Je m'appel Mélanie mais tout le monde m'appel Nanie, j'ai 17 ans ( jsuis grande :O) et j'adore les stars de DC surtout Demi, Ashley & les JoBro =). Je suis une music addict x) enfin bref je suis moi =D quoi c'est pas assez long ? ok ok mate-moi ça x)

Citation :
Comme chaque début de Blog une présentation s'impose. Je m'appel Mélanie, mais casiment tout le monde m'appel Nanie. Ou encore Miu, Little Jonas, Queen N. , N. , Gand Admin ( XD) , LoveBug par exemple, enfin après tout si tu veux me trouver des surnoms pourquoi pas ! J'ai 17 ans , je suis née le 14 mars 1991 , et je vis dans un petite ville du Sud-ouest, Albi ( tout le monde connais je suis sur XD). . Parlons un peu de ce que j'aime, La musique & surtout The Jonas Brothers " 3 stars who shine in the sky... ", leur musique est tout simplement magnfique, ils ont leurs genre pop-rock que j'aime ...d'ailleurs, grâce à eux j'ai rencontrée des personnes en or , HNES&M ♥. Je suis aussi Fan d'elles, Demi Lovato&Ashley Tisdale , "They are so wonderful ! " et j'aime l'album de Miley *_*.Mon actrice préféré : Blake Lively, cette fille a un de ces charismes woua du coup on s'en doute j'adore Gossip Girl. J'ai aussi une passion d'enfance qui reste Disney, tout ce qui touche à Disney ( Disney Channel ...) j'adore ! Pense ce que tu veux hein, Mon livre c'est Twilight ...Mon rêve : déja réussir ma vie, et pourvoir devenir attachée de presse ( domaine musical de préférence X3) et voyager, vois les USA & le Japon. Enfin je pense que commence en savoir non ? donc juste un mot


on lovebug-x
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydisneystars.forumactif.org
Elody.
Team Disney Stars
Elody.


Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : Ma chambre x)

Nanie Empty
MessageSujet: Re: Nanie   Nanie EmptyJeu 16 Oct - 22:23

Hooooo Welcome Nanie =)

I Love You, you know ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.That70s.skyblog.com
Nanie
Team Demi & Ashley
Nanie


Messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33

Nanie Empty
MessageSujet: Re: Nanie   Nanie EmptyVen 17 Oct - 12:02

Yes & I love you too (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydisneystars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nanie Empty
MessageSujet: Re: Nanie   Nanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. Disney Channel Stars :: &. Commencement :: ~ Présentation-
Sauter vers: